Comme la vidéo Web émerge rapidement, il est impératif que les moteurs de recherche peuvent trouver vos vidéos aussi facilement qu'ils peuvent trouver votre contenu Web.
Voici cinq mesures pour aider les moteurs de recherche vidéo trouver vos clips:
1) Créer des métadonnées de qualité pour chaque vidéo que vous affichez. La vidéo-moteurs de recherche utilisent les métadonnées pour indexer, catégoriser et classer les contenus vidéo.
Les métadonnées les plus importantes sont les suivants:
- Title décrire avec précision votre vidéo en 40 caractères ou moins, en utilisant les majiscules et des lettres minuscules pour optimiser la lisibilité.
- Description expliquer exactement ce que les utilisateurs verront, en mettant l'accent sur les mots clés que les gens peuvent taper lors d'une recherche.
- Categories, tags ou keywords spécifier tous les termes pertinents que les utilisateurs pourront rechercher.
- Image inclure un descriptif sous forme de thumbnail idéalement 60-par-60, 80-par-80 ou 100-par-100 pixels.
- Publish date en général le jour où vous avez fait la publication.
- Link préciser et indiquer l'URL où réside la vidéo.
2) Inscrivez votre site dans les moteurs de recherche vidéo. Si vous créer de bonnes métadonnées, tout moteur de recherche vidéo de valeur indexera le contenu de votre contenu. Toutefois, vous pouvez accélérer les choses grâce à l'enregistrement dans des moteurs de recherche de vidéo.
3) Créer un fil RSS. RSS est la meilleure façon pour la plupart des moteurs de recherche vidéo pour indexer et mettre à jour votre contenu vidéo.
Les médias format RSS utilise des champs pour catégoriser le contenu, pour assurer de la qualité des métadonnées. Lorsque les moteurs de recherche vidéo ont accès à vos flux RSS, ils indexeront instantanément les nouvelles vidéo que vous ajoutez.
4) Avoir une solide bibliothèque de contenu vidéo par opposition à un site qui contient peu de clip, est une des façons qui peut faire de votre site un fournisseur sérieux de contenu vidéo qui figurera en bonnes positions dans les résultats de recherche.
5) Poster plusieurs clips vidéo avec des contenus similaires. Si vous envoyez plus d'une vidéo sur un sujet similaire, les moteurs de recherche vidéo exerceront un effet de levier sur les autres contenus et proposeront des recommandations (liens) du type "plus comme ceci" ou "voir d'autres vidéo du meme théme".
Cela contribuera à faire grimper votre audience et d'attirer encore plus de trafic.
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